mardi 18 novembre 2008

Appelle mon numéroooo

Je cumule (j'accumule) les merdes et contretemps téléphoniques multiples au point que je me vois devenir folle sous peu. Commençons par le principal, mon réseau mobile qui ne fonctionne plus mais seulement chez moi (pratique quand on travaille à son domicile nan?) bien entendu j'ai beau me démener pour savoir d'où vient le problème mon opérateur ne sachant quoi me répondre propose tout et son contraire. Passons maintenant à nos amis de la SNCF pas foutus d'orthographier une adresse correctement et qui envoient la carte que j'attends depuis des semaines à Tataouine. Mais bien sûr pour le savoir il m'a fallu appeler un service surtaxé, avec en bonus la musique classique d'attente qui permet de se préparer à un entubage sévère en plus d'une facture de fixe des plus gratinées. Pour couper court, conseil d'amie, évitez d'appeler toute administration de bon matin, vous n'aurez droit qu'à un ramassis d'endormis en mal de caféine ou de mal embouchés qui vous mèneront partout sauf là où vous le voulez...

Aucun commentaire: