mardi 21 octobre 2008

Une fille qui a des couilles!

Je n'aime pas que l'on me définisse, que l'on m'évalue en un regard capable ou non de telle ou telle chose car c'est à moi seule d'en juger. C'est ce qui m'amène parfois à accepter ce que d'autres filles moins téméraires refusent. C'est parce que je n'ai pas voulu être la jouvencelle qui garde les sacs et observe de loin, que je me suis retrouvée la tête en bas dans un manège de cinglé avec une rangée d'amis mâles débordant de testostérone rugissant "plus vite!!!!" pendant que je me livrais à une imitation parfaite du cri suraigu de Ruby Rod dans le cinquième élément. Le problème c'est de savoir s'arrêter au bon moment...
Non contente d'avoir survécu au "Vortex" j'ai retenté l'expérience centrifuge une heure plus tard l'estomac lesté d'un churros ou deux, erreur fatale dont je tairai l'inévitable conséquence!
Comme quoi, il ne faut pas confondre une paire de corones et un simple besoin d'adrénaline...

Aucun commentaire: