samedi 27 juin 2009

You rocked my world


Je me souviens de tes chansons en mini partitions avec mon premier synthé, des petites photos dans le livret cassette de Bad de ma soeur, des clips, des posters, des magazines, de ton visage qui changeait mais qu'on reconnaissait toujours. Comme tout le monde j'ai gesticulé dans ma chambre en essayant de danser comme toi. J'ai voulu ton chapeau, j'ai reconnu tes t shirts blancs et tes mocassins dans les placards de mon père. J'ai continué de te suivre en grandissant au fil des années avec ce même respect et cette admiration mêlée d'inquiétude devant ta démesure, mais ne laissant jamais la place aux rumeurs laides. On ne se connaissait pas et pourtant tu faisais partie de ma vie, un peu comme un membre spécial de ma famille. Te voila parti et en écoutant deezer je réalise qu'il ne nous reste plus que ta voix figée à jamais sur la musique et ça fait un peu mal soudain de ressentir pleinement ce vide...

Aucun commentaire: