vendredi 14 janvier 2011

A healthy mess

Des murs blancs, vaguement ornés sans réelle inspiration. "Chez moi" ça s'appelle, ou du moins c'est censé. Ce soir j'ai brusquement percuté que j'habitais un ensemble vide, qui ne dit rien sur la personne qui l'habite. Je suis entrée dans l'univers de quelqu'un d'autre aujourd'hui, son "merdier" m'a sauté aux yeux, parce qu'il était sain et vivant, parce qu'il racontait quelque-chose. En entrant dans sa chambre si personnelle j'ai pensé à la mienne, à ce grand espace glacé, jalonné de meubles; et un seul adjectif m'est venu: "muet".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis heureuse de te lire de nouveau.
Un "ensemble vide" qui n'aspire qu'à t'entendre rire, te voir sourire, et enfin... te lire.
En tout cas, à te lire encore une fois, je le suis.

E.