samedi 4 avril 2009

Some say Sex sells

Mon premier blog n'en était pas un à proprement parler, il était essentiellement composé de photos de ma petite personne à une époque où me supporter en photo tenait de la gageure pure et simple. Pour faire court c'était une démarche thérapeutique et narcissique, pour apprendre à contrôler et jouer avec mon image, un compact pour complice. La confiance et les compliments des commentaires aidant, son contenu a basculé dans la thématique "dénudé soft, lingerie". Au delà de l'expérience, je me suis découvert un intérêt plus profond pour la photographie à proprement parler et le blog ayant rempli sa mission est passé à la trappe. Toujours est t-il que celui que je tiens actuellement ici, plus sérieux et tangible, bénéficie d'un lectorat avoisinant le zéro. J'en conclus donc qu'on a bien raison de dire que le cul fait vendre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais dû mettre un lien vers ton ancien blog, ça t'aurait boosté tes stats !

Henrilee a dit…

Ah, c'était évident ma chère. Les questions existentielles sont moins sympa que les nus.